LE CHALLENGE : DÉCORATION MURALE DE PLUSIEURS ÉTAGES
La société Paristic a créé les concepts graphiques en répondant à une charte couleur et visuelle déjà validée. Une partie des décorations murales était déjà présente sur place et nous devions la compléter.
Les défis à relever :
1. Le timing : deux semaines entre la demande du client et l’installation de toute la décoration murale et vitrophanie sur plusieurs centaines de mètres carrés.
2. Compléter des visuels déjà existants en venant contre coller des adhésifs sur des adhésifs muraux déjà présents à la demande du client, ce dernier ne voulant pas les retirer.
LE PROJET : VITROPHANIE ET DÉCORATION MURALE
Vitrophanie design style digital :
La demande du client : une vitrophanie design très colorée avec des bandes de couleur style “code barre”.
Nous avons placé d’un côté de vitres des bandes de vitrophanie en adhésif dépoli et de l’autre des bandes de couleurs teintées masses. Chaque bande a été placée à la main par nos poseurs d’adhésifs.
Vitrophanie design motif scandinave :
Partie RH : création de motifs de vitrophanie design dans un style contemporain, avec placement d’une partie de la vitrophanie d’un côté de la vitre et de l’autre positionnement d’une autre partie, afin de donner un effet de profondeur au motif.
Adhésif mural : création, impression et pose d’adhésifs muraux avec des motifs animaux stylisés sur fond de couleur monochrome afin de compléter la décoration murale existante.
Chaque animal symbolise une valeur ajoutée de la société : force, vitesse, endurance et combativité.